Sélectionner une page

Retour

Aucun retour ou échange n’est autorisé sauf pour des causes liées à la livraison par la poste suisse.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous enverrai un e-mail pour vous informer que j’ai reçu votre article retourné. Je vous informerai également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Vérification de remboursement

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez me contacter à info@blakeproduction.ch

Echange

Je ne remplace les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés liés au transport.

Expédition & retour

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Chemin de Bahyse 5, 1807 Blonay, Vaud Suisse
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Besoin d’aide

Contactez-moi à info@blakeproduction.ch pour toute question relative au remboursement et au retour.

error: Content is protected !!